Cette question a été résolue

Comment résilier Cdiscount mobile ?

Andrey K.

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Cdiscount, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Bonjour Andrey,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Andrey K.

Bonjour,

Comment vous contacter par mail afin de résilier mon contrat?

Merci

Bonjour Andrey,

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été traitée.
Par conséquent je clôture votre dossier.

Bonne journée,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOÏC C.

Je souhaite résilier également mon forfait cdiscount.
Veuillez me contacter au plus vite.
Ca fait dix jours que je cherche a vous joindre ....
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Loïc,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1564797-portab...

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRE J.

Bonjour, je cherche également à résilier un forfait Cdiscount mobile,
Pourriez vous me contacter au plus vite ?

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GILLES N.

Bonjour,
En date du 7 avril 2018, j'ai envoyé un LRAR pour résilier ma ligne et depuis ce jour , je n'ai aucunes nouvelles. Pourriez vous me dire si ma demande de résilation a bien été prise en compte? Un eréponse par mail serait preferable car je ne me sers plus de cette ligne.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Gilles,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé et à notre entretien téléphonique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thomas V.

Bonjour j'aimerais résilier mon abonnement cdiscount. Comment je dois faire ? Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.