pas de date de portabilité mais carte sim reçue et active ?

Alexandre M.

Bonjour,

J'ai reçu cet email aujourd'hui ?????

Commande n° : 430628189005
N° Auchan Télécom : XXXXXXXXXXX
Code d’activation : XXXXXX

Bonjour alex

Suite à votre souscription à l’offre Forfait 10 Go sans engagement - 16,98 EUR le 25/11/2017 , un colis contenant l’ensemble de votre commande, dont votre nouvelle carte SIM, vous a été livré.

Quelles sont les prochaines étapes ?

Votre ligne Auchan Télécom sera activée le 04/12/2017
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile ce jour là entre 12h00 et 15h00.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre Service Client au 0 969 364 500 depuis un poste fixe (appel non surtaxé).

Le saviez-vous ?
Dans votre Espace Client et en quelques clics, vous pouvez à tout moment interroger votre info conso, télécharger vos factures, paramétrer votre mobile, modifier vos options...

Nous espérons que votre nouvelle offre vous apportera une entière satisfaction dans l’utilisation des services Auchan Télécom au quotidien et nous vous remercions de votre fidélité.

À bientôt,

L’équipe Auchan Télécom

Me dire que ma portabilité sera effectuée le 04/12 alors que l'on est le 12/12 c'est un peu fort. J'appelle le numéro de service client présent dans le mail, je me fais jeter car c'est une ligne réservée aux contrats pro... et surtout, ma ligne est activée mais la portabilité n'est toujours pas faite... j'espère que je ne vais pas avoir à payer cette nouvelle ligne non utilisable en plus de l'autre forfait qui cours toujours ! Quand vais-je pouvoir utiliser cette ligne svp ? Je veux bien comprendre que vous soyez en difficulté suite aux nombreuses demandes mais là, il va falloir mettre un peu les moyens !!!

De plus, j'ai commandé trois lignes et même problème sur les trois...

Par avance merci pour votre réponse

Cdlt
Alex

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1516994-savez-activee-carte-plait

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Carole M.

Bonjour,

En ce qui me concerne :
Ligne activée depuis le 4 décembre d'après le portail nrj mobile

MAIS
Je ne peux utiliser la ligne puisque la portabilité n'a jamais eu lieu ! (bouygues telecom > cdiscount mobile)

Pourriez-vous SVP remédier à cette situation ? (afin que la portabilité soit faite, et que mes facturations commencent à ce moment là et non au 04/12, comme je n'utilise pas la ligne).

Je vous remercie par avance

Anonyme

Bonjour Carole,

Vérification faite, votre portabilité a bien été effectuée le 14/12.

Aussi, je vous invite à insérer la carte SIM dans votre téléphone (préalablement débloqué tout opérateur) et de le redémarrer.

Rassurrez-vous, la facturation ne sera lancée qu'à compter du 14/12. Vous ne serez donc pas facturée du 04/12 au 14/12.

En cas d'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURELIEN C.

Bonjour,
j'ai également ce problème, et bien que je sélectionne "EI-telecom" comme réseau mobile, aucun appel ni sms ne fonctionne, et mon iphone affiche "No service". Sauriez vous si mon numéro a bien été porté?
Cdt,
Aurélien

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Effectivement, votre portabilité s'est faite le 02/02/2018.

De plus, je constate des consommations sur votre ligne. J'en déduis donc que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client