Suppression des rappels automatiques de la messagerie 777 ??!

SEBASTIEN A.

Bonjour,
Je ne parviens pas à désactiver les NOTIFICATIONS PAR RAPPELS sur ma messagerie.
Quand je rate ou rejette un appel entrant, s'en suit immédiatement un appel téléphonique de la part de ma messagerie +33 7 71 21 27 77.
C'est insupportable ! Puisque justement quand je rejette un appel c'est parce que je ne suis pas disponible, en RV ou réunion, et mon téléphone sonne systématiquement une seconde fois !

Je précise que j'ai effectué à maintes reprise la manip indiquée en N°3 (Options personnelles) du Menu Principal de la messagerie, puis N°1 (Notifications par rappels) : "Vos rappels automatiques sont désactivés"
Et non ! Ca continue ....

Je ne trouve pas la solution dans la FAQ.

Je vous remercie pour votre retour.

!! Urgent !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été apportée sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1521884-pouvez-desactiver-rappel-33-7-71-21-27-77-arrive

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.