4 sim, appels service client, 14 jours d'attente et toujours pas de réseau ??????

MELANIE H.

Comme je l'ai mentionné dans la question :
Après 4 sim différentes, appels service client, multiples redémarrages téléphone et maintenant 14 jours sans portable devinez quoi ?!
J'ATTENDS TOUJOURS !!!
Qu'on me recontacte comme on me l'a "promis" pour apporter une solution à mon problème !
Avant hier j'ai contacté encore 1X le service client pour mon problème de réseau après au moins 30min au téléphone pas de solution mais un engagement qu'une solution serai apporté aujourd'hui et qu'on me contacterai.

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je constate que des consommations sont apparentes sur votre ligne depuis mercredi soir.
Votre agence bancaire nous a contactés et nous avons appliqué un geste commercial sur votre ligne au titre du désagrément.

Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et je m'excuse encore pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.