appels se coupent ?

rejah A.

mes appels se coupent pendant que je suis encore en train de parler. en une dizaine de discussion, cela m'est arrivé deja 5 fois. je prefere vous contacter de suite pour voir sur quel reseau je suis. la data passe mal aussi certaines fois. ce n'est vraiment pas confortable. en plus j'ai un gros gros pb pour me connecter à l'espace client et contacter l'assitance pour demander pourquoi. ça commence tres mal pour moi sur nrj mobile/cdiscount

Réponses

Bonjour Rejah,

Pouvez-vous me préciser si le problème est localisé ?
Votre carte SIM a-t-elle été testée dans un autre mobile ?

Concernant votre connexion à l'Espace Client, pouvez-vous me décrire le blocage ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REJAH A.

Bonjour Anaik,

j'ai pu régler par moi même le souci identification.

Concernant le problème de réseau, le problème est au moins localisé chez moi. je note aussi des pbs reseau 4G. La qualité de service est en tout clairement et sans aucun doute moindre par rapport à mon ancien opérateur.

1- pouvez vous me dire sur quel réseau je suis actuellement
2- je note que j'ai 2 bts 4G orange et bouygues de part et d'autre de mon habitation
3- merci d'appliquer également la modification à ma 2eme ligne que je viens de migrer chez vous

Cdt,

Bonjour Rejah,

Pour valider le traitement à apporter à vos deux lignes, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Rejah,

Une réponse vous a été apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client