Renouvellement forfait et changement mobile?

HELENE M.

J'ai effectuée un changement de mobile et de forfait, j'ai reçu mon mobile le 11/12, je voulais être sur que la demande de changement de forfait a bien été prise, et a quelle date le changement sera effectué? recevrais-je une nouvelle carte sim? ou un adaptateur ? ma carte sim actuelle ne rentre pas dans le nouveau téléphone.

Réponses

PINHO M.

Vouz allez recevoir une nouvelle carte si vouz avez demendè un changement de numero. Si le num est toujour le memme, c'est à vous de demender une carte SIM NANO (cest la carte plus petite) pour pouvoir la faire entrer dans votre portable ;)

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je vous confirme que votre demande de changement d'offre a bien été prise en compte et que celui-ci sera actif à votre prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 25/12/2017.

De plus, vous détenez actuellement une carte SIM triple découpe. Il vous suffit simplement de la détacher de son support pour pouvoir l'insérer dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.