Bonjour ma facture à été régularisé mais toujours pas récupéré mes messages pourquoi ?

ANAIS L.

J'ai appelé on m'a dit sa aller être remis le13 et toujours rien

Réponses

GENEVIEVE L.

ma messagerie ne fonctionne pas ? je ne sais pas si ma facture a été
payée ! comment : mois de decembre 17 .

Bonjour Anaïs,

Après étude de votre dossier, je constate que vos SMS sont de nouveau disponibles depuis le 14 décembre 2017 dans la nuit.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

Excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Geneviève,

Suite à votre appel au Service Client le 14 décembre 2017, je constate que votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.