Lever l option blocage des usage prémium

OPHELIE V.

Je voudrais appeler les numéro qui commence par 08 sa ne fonctionne pas sa me dit "vous n ete pas autoriser à appelé se numéro"

Réponses

Bonjour Ophélie,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option de blocage des usages premium.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Ophélie,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADINE B.

Bonjour, j'ai le même problème : pas moyen d'appeler un numéro qui commence par 08; pouvez-vous me débloquer les usages premium ?
merci d'avance

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Nadine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la résiliation de l'option blocage des usages premium.

L'option de blocage des usages premium est active par défaut sur les lignes Cdiscount. La désactivation est possible sur demande auprès de nos services un mois après l'activation de votre ligne si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.
Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Du fait que votre ligne soit active depuis plus d'un mois sans incident de paiement, je peux désactiver cette option.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de sécuriser votre demande.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nadine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADINE B.

Merci beaucoup, je vais pouvoir tester ça prochainement
Cdt,
N. Bart