Je n'ai toujours pas reçu le sms pour valider la date de portabilité, est-ce normal?

Cassandra G.

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité en souscrivant à un forfait Nrj mobile le 20 novembre.
Mon numéro de commande est: 430572690319.
J'ai bien reçu ce matin (le 13/12/2017) le téléphone avec la carte SIM.
La date de portabilité était prévue le 1er décembre. Cependant je n'ai toujours pas reçu le sms m'informant de la date de portabilité et celle-ci n'est bien sûr pas active.
L'assistance téléphonique n'ayant pu m'aider, pourriez-vous activer la portabilité au plus vite s'il vous plaît?
A noter que dans mon suivi de commande il est écrit "votre colis est en préparation pour la livraison" mais je répète que j'ai bien tout reçu.

Cordialement,
Mme Garcia.

Réponses

Bonjour Cassandra,

Votre portabilité a été acceptée pour le 16/12 et un SMS vous a été adressé dans ce sens le 13/12.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date pour insérer votre carte SIM dans votre mobile et ainsi profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cassandra G.

Bonjour Mélanie D.,

Nous sommes le 14 et je n'ai toujours pas reçu ce fameux SMS.
Merci de bien vouloir faire quelque chose.

Cordialement,
Mme Garcia Cassandra.

Bonjour Cassandra,

Je n'ai pas la possibilité de rééditer le SMS qui vous confirme la date de portabilité.

Cependant, et comme indiqué dans ma réponse précédente, je vous confirme sur votre ligne sera activée demain, le 16/12.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Melanie P.

Bonjour
Je n ai pas reçu le sms de portabilité mais j ai reçu la carte sim cette semaine.
Etant donner que je garde mon numéro de téléphone. Pouvez vous m envoyer la date de portabilité? Pour que je puisse enfin activer la ligne. Merci
Mon numéro de commande est 431064133457

Bonjour Mélanie,

Je vous informe que la portabilité de votre ligne n'a pas encore été demandée dans la mesure où la poste nous a informés d'un incident de livraison.

Si vous avez reçu votre carte SIM, je vous propose de valider la livraison et relancer la portabilité.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que la portabilité a été relancée pour le 25/01/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.