Titulaire d'une offre promo de 1 euros pendant 6 mois (après 15euros), ma première facture s'élève à 11 euros ?!?

SANDRA V.

Bonsoir, je suis titulaire d'une offre promotionnelle de 1 euros pendant 6 mois sur mon forfait (après c'est 15 euros).
Ma première facture est de 11 euros !??? Impossible de contacter le service client !!
Voici le N° de facture 000111792442 N° de contrat C17333764452
Merci de prendre en compte ma demande et de régulariser cette incohérence!!

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous confirme que le code promotionnel a bien été mis en place.

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait, soit 15 euros.

La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6 mois complets, et non pas sur 1 mois proratisé plus 5 mois complets. Cela ne serait pas avantageux pour vous.

Je ne constate aucune anomalie sur votre facture.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.