Uniquement Appel d'urgence a la maison. Aucun réseau ei Telecom (Voice/2g/3g/4g).

SOPHIE J.

Téléphone capte bien dans les villages voisins. portabilité de l'ancien numero ok. Vérifié les réseaux que je capte à la maison : SFR/FREE TELECOM et ORANGE.
Est ce que cela signifie que vos accord de réseau pour notre village (saint leger en yvelines) sont avec BOUYGUES TELECOM qui ne propose pas de couverture chez nous?
Merci pour votre réponse.

Réponses

SOPHIE J.

Personne pour repondre au bout d'un jour?
Pas de service client, juste une communauté.
Je retourne chez free mobile.

Bonjour Sophie,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client