bonjour, pouvez vous activer l'option internationnal gratuite? Merci

FABRICE S.

J'aimerais que vous activiez l'option internationale gratuite car je ne la trouve pas dans mon compte client. Merci

Réponses

ALAIN C.

Bonjour, on respire un grand coup et on y va !
Vous allez dans votre espace client.

  • "Forfait et Option"
  • "Gérer vos options et services"
  • "vos options payantes - Gérer vos options" (Même pas peur c'est gratuit)
  • "Voyage" et votre option est là.
  • Bon ben moi je vais prendre un café !

FABRICE S.

Elle ne se trouve pas dans les options que Alain C. m'a donné

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client