Cette question a été résolue

Activation impossible?

Johann S.

J'essaye d'activer iMessage sur mon iPhone mais ça ne fonctionne pas. Merci de faire le ncessaire pour débloquer cette option!!

Johann

Mounia K.

Equipe

Bonjour Johann,

Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne.

Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

Pour activer l’option internationale avec Blocage Web, l'option peut être résiliée 1 mois après l’activation de la ligne si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 12/01/2017. A compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Johann S.

Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que je suis client et je n'ai pas d'impayé. Pouvez-vous activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage?
Merci.
Johann

Mounia K.

Equipe

Bonjour Johann,

Je tiens à vous informer que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international ainsi que l'usage de la messagerie vocale visuelle.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Johann,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" et l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Cette dernière sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger ainsi que l'accès à la messagerie vocale visuelle.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Aussi, je vous invite à consulter le lien suivant pour la tarification vers l’international : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client