Bonjour, les données mobiles ne fonctionnent pas, que dois-je faire ?

OLIVIER P.

Bonjour,
Apres un délai d'un mois pour activer la ligne elle fonctionne enfin.
Toutefois les données mobiles ne fonctionnent pas.
Mon mobile est un DUAL SIM donc non Simlocké
Apres vérification des paramètres, plusieurs tests relatifs à ceci, plusieurs redemarrages, rien n'y fait.
Un poil désespéré car besoin urgent de cette ligne, pouvez-vous m'indiquer qui pourrait m'aider?
Voici les paramètres que j'ai mis:
Modifier les points d'accès (ma messagerie est en 888)
Nom: NRJWEB
Proxy: 192.168.010.100
Port: 8080
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
serveur: non défini
MMSC: http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MMC: 208
NNC: 26
Type authentification: PAP
Type APN: default
Protocole APN: IPv4
Protocole APN en itinérance IPv4

Je sais plus quoi faire...
Merci à vous

Réponse

Bonjour Olivier,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le paramétrage que vous m'avez notifié n'est pas exact.
Pour obtenir les renseignements exacts, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors RLAH (Roam Like At Home) ou en zone frontalière (ex : Suisse).
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le RLAH.
Dans la rubrique "Nom des points d'accès", je vous invite à appuyer sur les trois points ou trois carrés en haut à droite afin de choisir "Rétablir/restaurer les paramètres par défaut".
Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile et à effectuer un test de connexion en recherchant un site internet.

Cependant, votre ligne s'est activée le 14 décembre. Suite à cette activation, un délai d'attente maximum de 24 heures supplémentaires est à prévoir afin que tout fonctionne correctement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client