Configuration web et MMS blackview s8

NATHALIE B.

J'ai un blackview s8 et bien qu'ayant suivi toutes les étapes je n'arrive pas à me connecter à internet ni recevoir/envoyer de MMS. Merci de l'indiquer la marche à suivre.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous ajouter les informations suivantes à votre paramétrage puis revenir sur ce fil pour me signaler si le problème persiste ?

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Sur certains modèles double SIM, seul l'emplacement 1permettrat une connexion 4G, l'information est généralement présente sur l'emplacement.

Pour les modèles double SIM toujours, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données en plus des données mobiles sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Suite à nos échanges, je vous ai contactée ce matin et nous avons pu revoir ensemble le paramétrage de votre téléphone. Les tests effectués ont fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEMANTHIE V.

Bonjour, Je rencontre le meme problème avec mon Blackview S8. je n'arrive pas a me connecter, meme en suivant la marche a suivre.
Que dois-je faire ?
D'avance merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hemanthie,

Je suppose que vous avez suivi notre tutoriel sur la page suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous retranscris ici le point d'accès NRJ WEB complet, je vous invite à modifier celui de votre Blackview pour le faire correspondre :

NOM : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
TYPE D'APN : default
PROTOCOLE APN : IPv4
PROTOCOLE APN EN ITINERANCE : IPv4

(les champs non-listés doivent être laissés vides).
Si votre point d'accès est déjà correct, je vous invite également à vérifier si la lettre "R" apparaît à côté de vos barres de réseau.
Si oui, il faudra activer l'itinérance des données (dans Paramètres - Réseaux Mobiles).

Je vous invite à revenir sur ce fil de discussion si la connexion ne s'établit pas après ces vérifications.

Bonne soirée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.