Cette question a été résolue

Friture sur la ligne, coupure constante ?

NATHALIE L.

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'émets ou je reçois un appel, il y a de la friture puis l'appel est interrompu et ca le fait sans arrêt, ce qui est évidemment très pénible. Je possède un microsoft Lumia 950. Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir analyser l'incident que vous rencontrez avec pertinence, je vais avoir besoin de certaines informations supplémentaires.

Mais avant tout, j'aimerais vous inviter à tester votre carte sim dans un autre mobile. Ceci nous permettra d'identifier si la source du problème est votre mobile, ou le tandem carte sim / réseau.

Une fois ce test effectué, je vous inviterai à revenir vers nous pour nous en donner le résultat, et nous pourrons alors voir quelles sont les mesures à prendre.

À très vite, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

N'ayant eu aucun retour suite à votre demande, j'en déduis que l'incident en question n'est plus d'actualité.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

À très bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Il semble que l'incident que vous rencontrez soit lié à votre carte SIM.
Comme il s'agit de votre première carte sim, et que nous avons besoin de la remplacer, je vous invite à en faire la demande sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

En passant par ce biais, la commande de la carte SIM sera gratuite.

Depuis votre espace client, rendez vous sur le lien "Services d'urgence" puis sur "Demander une nouvelle carte sim".

À réception de votre carte SIM, il faudra simplement l'activer, toujours depuis votre espace client, et votre incident devrait être résolu.

Si cela devait ne pas être le cas, ou si vous avez d'autres demandes, nous restons, bien entendu, à votre disposition.

À très bientôt, et joyeux réveillon !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.