Cette question a été résolue

Problème d'affichage l'écran est vert fluo jaune

EMILIE B.

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S7 Edge depuis fin octobre 2017 et ce soir, le téléphone s'est mit à avoir l'écran vert jaune fluo impossible de faire quoi que ce soit, l'affichage n'est plus visible du tout, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone attendu plusieurs minutes rien ne fonctionne, ne pouvant pas retirer la batterie je n'ai plus le choix que de vous contactez, j'ai plusieurs captures d'écran si besoin, merci de votre aide. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Dans un premier temps, la réinitialisation du mobile est nécessaire.
Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...).

Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyer dans l'ordre et maintenir les touches jusqu'à ce que vous voyiez un changement sur l'écran : Volume Haut (à gauche du mobile) + Home (touche centrale sous l'écran tactile) + Power (touche marche/arrêt à droite du mobile),
  • Sélectionner "Wipe data / Factory Rest" et valider,
  • Sélectionner "YES - delete all user data" et valider,
  • Le message "reset complete" apparaît puis sélectionner "reboot now" ou "reboot system now" et valider,
  • Votre mobile redémarrera tout seul.

Puis, vous devrez alors configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Pour cette dernière méthode :

  • Pour monter ou descendre dans le menu, vous devez utiliser les touches "Volume Haut" ou "Volume Bas" ,
  • Pour valider, vous devez appuyer sur la touche "Power" ou "Home".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE B.

Jai essayé mais je ne peux pas le faire car je ne vois rien sur l'écran il est complètement vert

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre mobile est toujours sous garantie, un SAV standard peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Samsung Galaxy S7 edge avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire.

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Si vous êtes d'accord pour mettre en place ce SAV, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathieu V.

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai eu mon téléphone à noël 2017 (acheté neuf) et aujourd'hui en allant sur Google Map m'écran est devenu tout vert/violet. Il n'est jamais tombé ni rien. Je ne peux rien faire avec car ça concerne tout l'écran que je n'ai accès à rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Amélie B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Emilie M.

Bonjour,
Il m'arrive la même chose à mon Samsung Galaxy S8... depuis Samedi matin... il a commencé par me mettre un écran vers pendant 5min puis il est redevenu normal... et 15 minutes plus tard ça a recommencer... et depuis impossible.. j'ai un écran vers et je peu rien faire...
Merci de votre aide

William L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne. Je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Franck A.

Bonjour
J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy S8, il y a un an mon écran était devenu vert jaune fluo sur les côtés quelques heures plus tard ça évolue par moment ça redevenait normal jusqu'à ce que je ne pouvait plus rien faire. Après une semaine ca a recommencé par travailler normalement jusqu'à hier ou le même problème a recommencé que dois je faire. Mais je ne suis plus sous garantie, merci pour votre aide

Bonjour Franck,

Pour gérer votre demande et analyser votre ligne, je vous invite à me confirmer le numéro de ligne par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Franck,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile