resilié ma ligne mais tjr ma location de telephone . reçu un mail chgt d 'idenfiant je n 'arrive plus à me connecter.?

flavie C.

merci de me repondre xxxxxx.xxxxx@gmail.com

Réponses

Anonyme

Bonjour Flavie,

Je constate effectivement que votre ligne a été résiliée suite à la portabilité du numéro le 19/12/2017 auprès de votre nouvel opérateur.

Aussi, je vous rappelle que le contrat de mobile et de location sont distincts.

A ce titre, il est nécessaire d'envoyer un courrier de résiliation pour la location, en accusé de réception, à l'adresse suivante :
CIC mobile Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Il sera nécessaire de bien noter le n° de la ligne concernée et de préciser si vous souhaitez conserver ou renvoyer le mobile.

Si vous souhaitez conserver le mobile, des frais de 536,60€ seront appliqués (dont 120€ pour la non restitution du mobile).

Auquel cas, des frais de rupture de contrat de 411,60€ seront facturés.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

flavie C.

bonjour je ne souhaite surtout pas resilier ma location de mobile mais je souhaite simplement me connecter .
le but étant de voir si je peux changer de portable.Merci de m 'aider.

Anonyme

Bonjour Flavie,

La ligne étant résiliée, l'accès à votre espace client est de ce fait bloqué.

Si vous souhaitez voir les mobiles disponibles pour une nouvelle location, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Auquel cas, notre Service Client reste disponibles afin de voir avec vous le mobile que vous souhaitez.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.