URGENT - Forfait Prompto 10Go bloqué à 3Go. Pouvez-vous régler ce problème?

JESSICA Z.

Bonjour,
je bénéficie d'un forfait Prompto qui est passé à 10Go de Web 4G il y a quelques mois. J'avais constaté que j'épuisais mon forfait aussi rapidement qu'avant (lorsque je n'avais que 3Go).
Après vérification, j'ai découvert que mon forfait web était considéré comme épuisé alors que je n'avais utilisé que 3Go. Le message reçu pour m'informer indique pourtant "vous avez consommé l'intégralité de votre forfait 10Go."
Il est légitime de vouloir bénéficier du forfait que l'on me promet et pour lequel je paye. De plus, internet et mon outil de travail et je ne peux en aucun cas m'en passer, même quand je suis dehors. J'aimerais donc voir ce problème, qui dure depuis plusieurs mois, être résolu rapidement!

Cordialement.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jessica,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de connexion internet depuis le changement d'offre en octobre 2017.

Je constate en effet sur votre dossier que les sms d'alerte de consommation internet sont déclenchés dès que vous avez atteint 80% de 3 go alors que l'offre est bien positionnée sur du 10 go. Je note également l'incohérence sur le contenu.
Atteinte du seuil de 80% 2458 Mo sur 10240 Mo le 14/01/2018

Je viens d'ouvrir une demande de correction au service concerné. Je reviens vers vous sur ce fil de discussion dès que j'en ai le retour sous 48h.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je reviens vers vous concernant de connexion internet depuis le changement d'offre en octobre 2017.

L'anomalie a été corrigée par le service technique.

Pour s'excuser de gêne occasionnée, je mets en place un geste commercial de 2 mois offert sous forme d'avoir sur vos prochaines factures d'un montant total de 39.98 eur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.