Cette question a été résolue

Souscrit en janvier forfait WOOT 50 Giga à 4,99€. 1er facture au prorata, 2ème facture à 19,99 pouvez vous ce tarif???

FIONA R.

J'ai souscrit en Janvier au forfait WOOT 50 Giga à 4,99€.
J'ai reçu ma 1er facture au prorata, et la surprise, 2ème facture à 19,99 au lieu des fameux 4,99 auxquelles j'avais souscrit!!

Pouvez vous m'expliquez pourquoi l'offre promo n'est pas appliquée, alors qu'elle le devrait??
Merci!

AURÉLIE H.

Bonjour, exactement le même problème. Première fracture au prorata et après 19,99€ au lieu de 4,99€. Pourriez-vous intervenir s’il vous plaît ?

Réponses

Bonjour Fiona,
Je constate après vérification que vous avez pris contact avec nos services et que votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Vous nous signalez que la promotion n'a pas été appliquée sur la deuxième facture éditée en février 2018.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FIONA R.

C'est vraiment du foutage de gueule Coralie. Je les ai appelé plusieurs fois, et en fait ils ont "oublié" d'activer le code promo, du coup à CAUSE D'EUX c'est à MOI de payer 19,99€ au lieu de 4,99!

Je ne resterais pas chez eux, je suis vraiment déçue surtout qu'aucun geste n'a été fait de leur part!

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fiona,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fiona,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

Bonjour,
J'ai souscrit en Février au forfait 50 Giga sans engagement à 16,99€ mais qui bénéficie d'un tarif préférentiel à 6,58€ durant 6 mois..
Cependant la 2ème facture est à 16,99 au lieu des fameux 6,58€ auxquelles j'avais souscrit!!
Pouvez vous m'expliquez pourquoi l'offre promo n'est pas appliquée, alors qu'elle le devrait??
Merci!

Célia V.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification de votre ligne, je constate que le code promotionnel n'a pas été renseigné à la souscription.

Le code de rattrapage est possible jusqu'au 15/04/2018.
Je viens de mettre en place votre promotion, l'application de ce code sera effective à partir du 28/03/2018.
Vous bénéficiez dorénavant d'une réduction de 13€ sur votre forfait pour une durée de 6 mois.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client