Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Mouhamadou,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Cédric,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME B.

Bonjour,
n'ayant pas d'antenne SFR proche de mon lieu de travail, je ne capte quasi-pas de réseau. Or, quatre antennes Orange trônent sur le bâtiment voisin. Serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange ?
Vous remerciant d'avance...

Julien B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle sim car mon ancienne etait hs je voulais savoirs si je suis toujours sous le reseau orange? merci

ESTELLE G.

Bonjour,

Ayant deux résidences, l'une sur Hesdin et l'autre sur Richebourg et traversant plusieurs campagnes pour me rendre sur mon lieu de travail (Lille), je souhaite basculer sur le réseau ORANGE.
En effet, mon réseau est très mauvais actuellement.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
Cdt

STEVE H.

Bonjour.
Il y a quelques jours j'ai quitté Sosh pour rejoindre NRJ avec l'offre 100GO. Avec sosh et le reseau Orange je n'avait aucun problème de connexion, hors depuis mon passage chez vous j'ai seulement une barre de reseau à mon domicile ( contre 4 avant ) et un débit 4G incroyablement faible.
Si je suis passé chez NRJ c'est en partie parce que j'ai lu que vous utilisiez également le reseau d'Orange.
Est-il possible de me basculer à nouveau sur ce reseau afin que je puisse avoir un réseau "décent" ?
Merci

FATIHA B.

bonjour ,

j'ai déjà fait une demande de changement d’opérateur il y a 7 jours et qui a été validé mais le changement d’opérateur n'a pas était effectué malgré les multiples redémarrages du téléphone et impossible de vous contactez par mail pourriez-vous faire quelque chose svp ?

Merci,

Cordialement,

Agnes P.

Bonjour
Nouvelle cliente CDISCOUNT MOBILE, je me trouve actuellement sur le réseau SFR et souhaite passer sur le réseau Orange car je capte extrêmement mal à mon domicile et également sur mon lieu de travail (en pleine campagne)
Etant précédemment sur le réseau Orange (Sosh) je ne rencontrais aucune difficulté pour passer mes appels, SMS, et utiliser mon téléphone sur internet.

Pourriez vous procéder à ce changement de réseau ?

Par avance un grand merci à vous,
Cordialement,

LAURENT I.

Bonjour, je suis dans un cas similaire, ma zone de résidence ne fonctionne pas avec SFR, je n'ai pas de réseau chez moi et donc impossible d'envoyer des mms, parfois même les sms ne passe pas. Pouvez-vous me basculer sur Bouygues ou Orange stp ? Merci bien à vous

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Je viens de valider le changement.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et vous prie de m'excuser pour le délai.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Carole,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-PIERRE B.

Bonjour même pb, je ne capte pas de réseau sur SFR merci de me passer sur Orange. Quelle marche à suivre. Cdlt

Bonjour Laurent,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Laurent,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Agnes,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Agnes,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Steve,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Steve,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Estelle,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Estelle,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Pierre,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que votre abonnement utilise bien la couverture du réseau Orange.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT I.

Merci à vous je suis sur Orange et maintenant c'est parfait, bien à vous

LAURENT I.

encore merci

NICOLAS M.

Bonjour je viens de quitter sosh pour nrj mobile mais je capte très mal la 4g depuis pouvez vous me passer sur le réseau orange ? Cordialement

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHIL K.

Bonjour
Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

Merci.