Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PASCAL G.

Bonjour,

J'ai souscris à forfais (pour moi et ma femme) et nous sommes actuellement sur le reseau SFR, nous captions beaucoup mieux le réseau Orange sur nos anciens abonnements a notre domicile et en particulier sur notre lieu de travail.

Est il possible de nous basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL G.

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant la demande de "Laurent", ma demande a t'elle été prise en compte?

SÉPHANE J.

Bonjour j'aimerais également basculer sur le réseau Orange car c'est celui vers chez moi qui capte le mieux.que faire et comment ??

Anonyme

Bonjour Maria,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Pascal,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne et celle de votre femme.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Sam,

Votre demande a été traitée sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Sam,

Bonne fin de journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maria,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THIERRY G.

Bonjour,

J'ai souscris à forfais et je suis actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile 'résidence secondaire).

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Mickael,

Après vérification sur votre ligne, je constate que mon collègue William a traité votre demande. La modification a été apportée le 08/03/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Séphane,

Après vérification, je constate que votre demande a déjà été traitée par mon collègue Bertrand. Si vous n'avez pas encore eu de coupure de réseau, veuillez tout de même redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LYNE M.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande de migration de réseau?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Lyne,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYNE M.

Chère Jamila,
Je vous remercie pour votre retour

david B.

Bonjour,
Je suis Nouveau client Auchan,.
Mon probleme est que le réseau sélectionné est sfr ou bouygues. Ces réseaux ne me permettent pas de recevoir des appels Ou sms ( ou difficelement).
J ai un très bon signal de reception avec Orange, est il possible de modifier ce paramètre ? Merci d avance

KEVIN S.

Bonjour je souhaiterais également basculer sur le réseau d'Orange. Je suis en Edge avec seulement 2 barres.
Je ne reçois même pas les SMS.
Merci de m'expliquer comment faire.

Niouma Y.

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, lorsque je me situe a mon lieu de travail et de vie principal, ma 4G et tous les services qui suivent son inexistant! A mon grand regret puisque il est essentiel pour moi d'avoir accès a mes données mobiles . Je souhaiterez donc basculez sur le réseau qui fonctionnera le mieux par chez moi, il me semble que Bouygues ou Orange ont une grande couverture réseau qui me permettrai de capter au mieux; j’espère que ce contre-temps sera vite réglé.
Merci et bonne soirée

MARION S.

Bonjour
Je souhaiterais basculer sur le réseau Orange. En effet je ne capte ni Bouygues ni SFR à mon domicile.les SMS ne partent pas et n'arrivent pas non plus. Et la data n'en parlons pas.
Merci

NICOLE M.

Bonjour,Nouveau client, je voudrais savoir si il est possible d'etre sur le reseau orange car là ou j'habite le reseau orange fonctionne tres bien...
Merci de m'informer si l'operation est possible, cordialement.

Anonyme

Bonjour Lyne,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau.

Je vous prospoe de continuer notre échange par mail.
Je vous invite à verifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kevin ,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Niouma,

J'ai bien pis en compte votre message concernant votre anomalie réseau à votre domicile.

Je vous invite à consulter votre boite mail. Je viens de vous envoyer un message concernant votre demande.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Niouma,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client