Cette question a été résolue

Ma portabilite effective était prévu au 13/02/2018 et comment se fait il qu'à ce jour , le 22/02 je n'ai aucun service ?

Katia C.

J'ai mis ma carte SIM dans mon tel le 13/02 au jour annoncé de la portabilité et nous sommes aujourd'hui le 22/02 et je n'ai aucun service, rien ni SMS tel data etc ...la SIM est reconnue puisque je suis invitée à faire les 0000. Et cela le prend bien. J'eteinds er rallume mon tel 10 fois par jour et rien ne se passe !!!! Je craque !!! Aidez moi !

Bonjour Katia,

Je constate que des usages ont été réalisés sur votre ligne, et que votre anomalie est donc résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Katia,

Je vous invite à retirer la SIM CDiscount et à vérifier la suite de chiffres qui se trouve au dos.
Elle doit finir par 229F.

Si c'est la bonne, je vous invite à vérifier si un message d'erreur apparaît après la saisie du code PIN.

Si tout va bien de ce côté également, je vous invite à réaliser une recherche de réseau.
Sur un iPhone, vous pouvez vous rendre dans le menu "Opérateurs" des réglages et vous assurer que la case automatique est cochée.
Sur un téléphone Android, il faut se rendre dans le menu "Réseaux Mobiles" des paramètres, puis dans "Opérateurs de réseau". Vous pourrez ensuite choisir la sélection automatique du réseau.

J'attends votre retour en fonction des résultats de ces manipulations.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client