Cette question a été résolue

Bonjour , impossible d envoyer, de recevoir SMS, mms,et d aller sur internet avec mon mobile nokia lumia 635 ?

NORBERT P.

Nokia lumia 635
Je ne peux ni envoyer et recevoir, SMS, MMS, et d aller sur INTERNET ?
Pourriez vous me dépanner ?
Merci Norbert

Bonjour Norbert,

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de vos MMS et d'internet sur votre mobile, je vous invite à faire les paramétrages nécessaires en activant les données cellulaires. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924.

Ensuite, pour les SMS, il vous suffit d'appuyer votre application "Messages" > touche "options" (3 points en bas à droite) > "Paramètres" > "Numéro du centre SMS" et saisissez : +33771090909 puis "Enregistrer". Je vous invite à faire un test en vous envoyant à vous-même à SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client