Cette question a été résolue

Je souhaite debloquer l'option blocage des usages premium pour souscrire aux options internationales

KAMAL E.

Je souhaite débloquer l'option blocage des usages premium pour souscrire aux options internationales et passer des appels à l'international

Bonjour Kamal,

Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne.
Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

L'option peut être résiliée 1 mois après l'activation de la ligne avec souscription de l'option internationale avec blocage Web, si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 22/03/2018.

A compter de cette date, je vous invite à réitérer votre demande afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage et activer l'option internationale.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

KAMAL E.

Bonjour.
Veuillez débloquer l'option blocage premium.
Cordialement

Bonjour Kamal,

L'option de blocage des usages premium est active par défaut sur les lignes Cdiscount. La désactivation est possible sur demande auprès de nos services un mois après l'activation de votre ligne si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.
L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Du fait que votre ligne soit active depuis plus d'un mois sans incident de paiement, je peux désactiver cette option.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de sécuriser votre demande.

Afin de résilier l'option blocage des usages premium , je vais vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Kamal,

L'option blocage des usages premium a bien été désactivée.
Vous pouvez désormais activer l'option internationale depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN J.

Publicité mensongère.
On vous vend un forfait international mais on peut pas l'utiliser.
Je pars en Espagne demain.
1:Je veux le deblocage premium
2: l activation de l optio n International. Pour pouvoir profiter comme il se doit des options incluses dans mon forfait.
De plus on ne peut pas vous joindre par rtéléphone c est très pratique !
CORDIALEMENT S.Jouan

Bonjour Sébastien,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SÉBASTIEN J.

Bonjour vous avez décoché l option premium mais je ne peux toujours pas prendre l option internationale. Ça me dit que je doit resilier l option premium.
J'ai besoin de l option internationale active je pars demain en Espagne.
Merci de répondre à mes mails svp.

Bonjour Sébastien,

Ne vous inquiétez pas, votre ligne va fonctionner en Espagne même si l'option internationale n'est pas activée.
En effet, le roaming en UE et DOM se met en place dès l'activation de la ligne.
De plus, je constate que l'option internationale avec web a bien été souscrite aujourd'hui.
Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h. Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile dans ce délai.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Cette option bloque les imessages sur Iphone. Ce qui signifie que pendant 1 mois vous ne recevrez pas des messages de vos contacts ayant des Iphone et utilisant les imessages.

Je viens à nous de faire la demande en espérant cette fois-ci obtenir la "permission" de supprimer cette restriction.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Conformément à nos conditions générales, l'option internationale blocage web peut être disponible à partir du 02/05/2018 pour l'accès aux iMessages sur votre ligne.
Je vous invite à répondre au message privé envoyé par mail afin que nous puissions activer le service nécessaire dès mardi sur votre ligne.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Cédric,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCAS M.

Bonjour,
J'aimerais débloquer l'option "Blocage des usages premium" pour pouvoir communiquer avec l'étranger. J'ai connaissance des conditions de cette modification.
En vous remerciant,
Lucas

Anonyme

Bonjour Lucas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Lucas,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WAN-JUN L.

Bonjour,
En tant que nouvelle cliente depuis plus d'un mois, je vous remercie de lever "le Blocage des usages premium" pour que je puisse activer iMessage sur mon iPhone.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Bonjour WAN-JUN,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion, dont voici le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1637728

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée Wan-Jun

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIENNE P.

Bonjour, moi aussi je voudrais que soient débloqués les usages premium, merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabienne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fabienne,

J'ai demandé la résiliation de l'option blocage des usages premium.
Elle bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous situez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation est prévue ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT D.

Bonjour,

Je voudrais résilier l'option mise par défaut "Blocage des usages premium".

J'ai besoin qu'elle soit résiliée rapidement, je vous en remercie d'avance.

PS : j'ai créé un nouveau post ailleurs parce que je ne savais pas bien où faire la demande.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que le second post est en cours de traitement.
Je vous invite à consulter le retour de mon collègue Jérémy en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1653417-resili...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT P.

Bonjour,
Pourriez-vous désactiver l'option blocage premium sur ma ligne ?
Merci d'avance

Sorba D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB.

Dans votre cas, nous pouvons la résilier.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé par le biais de votre adresse mail pour des raisons de confidentialité.

Bonne journée Benoît,

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT P.

Bonjour Sorba, merci pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu de mail.
Pouvez-vous me le renvoyer ?
Merci

Sorba D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous ai adressé un message sur l'adresse mail renseigné sur votre profil.

Je vous invite à vérifier qu'elle soit correcte en allant dans "modifier votre profil" en vous connectant à l'Assistance Mobile. Je vous invite également à vérifier que vous avez "acceptez de recevoir les messages privés" en bas à gauche dans la section "modifier votre profil".

J'attends votre retour.

Bonne journée Benoît.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LIAM P.

J'aimerais débloquer les services premium sur mon forfait, cela fait plus d'un mois que j'ai souscrit à mon forfait.

Anonyme

Bonjour Liam,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT P.

Bonjour,

Mon profil et adresse mail semblaient correctement configurés.
Je viens de changer d'adresse mail, pourriez-vous me contacter sur celle-ci ?
Merci d'avance

ALISON P.

Bonjour, j'aimerais également débloquer les fonctions premium sur mon forfait. Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai souscrit à ce forfait.
Merci.