Cette question a été résolue

Je souhaite debloquer l'option blocage des usages premium pour souscrire aux options internationales

KAMAL E.

Je souhaite débloquer l'option blocage des usages premium pour souscrire aux options internationales et passer des appels à l'international

Bonjour Kamal,

Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne.
Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

L'option peut être résiliée 1 mois après l'activation de la ligne avec souscription de l'option internationale avec blocage Web, si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 22/03/2018.

A compter de cette date, je vous invite à réitérer votre demande afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage et activer l'option internationale.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous remercie de votre retour.

Si toutes les conditions requises ont été vérifiées, pensez également à vérifier dans vos courriers indésirables.

L'adresse mail renseignée sur votre profil est bpaXXX@yahoo.com

J'attends votre retour.

Bonne journée Benoît.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alison,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT P.

Bonjour Sorba, toujours rien sur l'adresse yahoo.com
Pourriez vous essayer sur la nouvelle adresse renseignée dans mon profil (gmail.com)?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai procédé à l'envoi du message sur votre adresse mail terminant par gmail.com.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRÉDÉRIC L.

bonjour , je souhaite désactiver l'option blocage des usages premium pour l'activation internationale merci

Anonyme

Bonjour Alison,

Votre demande a été traitée en privé et l'option de blocage des usages premium a bien été désactivée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre demande de résiliation de l'option de blocage des usages premium.

Comme indiqué en privé, la résiliation de cette option sera effective ce jour.

Je vous informe que la désactivation de cette option peut engendrer des frais en cas de déplacement à l'Etranger. Si vous vous trouvez près d'une zone frontalière, je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin d'éviter les connexions internet automatiques.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Benoît et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que votre demande de résiliation de l'option de blocage des usages premium a déjà été traitée.

Je vous invite à consulter la réponse de ma collègue Elise en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1682996-souhaite-desactiver-option-blocage-usages-premium-activation-internationale

Bonne journée Frédéric et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client