question sur la remise à zéro de la data

better caul S.

Bonjour
Ma ligne a été activée le 4 de ce mois, sur mon espace client on m'indique que mon forfait sera remis à zéro tous les 18 du mois.
Est-ce que cela veux dire que pour ce mois-ci entre le 4 et le 18 jai tout de même mes 50 giga de data ou bien seulement ce qui correspond au prorata?
Merci
(PS: jai le forfait woot 50giga)

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Saul,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois cette information communiquée, je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

better caul S.

C'est fait merci

better caul S.

pouvez vous me renseigner svp? en vous remerciant

Sophia M.

Equipe

Bonjour Saul,

Je vous remercie pour votre retour.

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est active depuis le 05/03/2018.
Cela signifie que vous disposez du forfait Appels, SMS et MMS illimités + 50 Go (débit ajusté) jusqu'au 17/03/2018, par la suite votre forfait sera renouvelé le 18 de chaque mois.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre mobile en composant le 700 ou depuis votre Espace client.

 Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

better caul S.

Bonjour Sophia,
Merci pour votre réponse.
D'accord donc pour ces 13 jours jusqu'à ma prochaine mise à jour je dispose bien de 50Go.
Qu'entendez-vous par "débit ajusté" svp?

Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Saul,

Effectivement, vous avez 50 Go jusqu'au prochain renouvellement de forfait.
Le débit ajusté signifie qu'au-delà de votre enveloppe 50 Go votre accès n'est pas coupé, mais est ralenti.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.