Cette question a été résolue

mon réseau mobile non disponible ?

ANNE L.

Bonjour
Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet et je ne peux passer ni recevoir d'appels .
On m'indique "réseau mobile non disponible".
J ai besoin de mon portable pour mon travail .
Merci d'avance pour votre réponse

Anne B****** / 06xxxxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne,

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Si cela ne suffit pas, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau ? :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté entre des tirets "-NRJ Mobile-"
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement

Je vous invite à revenir sur ce fil si l'incident persiste.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DANIEL C.

Après insertion de la carte sim ,impossible de s'inscrire sur un réseau mobile."aucun service"

Julien B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Il est possible que l'anomalie que vous rencontrez soit momentanée.

Pour que je puisse vous apporter une assistance, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Suite à votre appel auprès de notre service technique hier, mon collègue Christophe vous a aidé à récupérer le réseau sur votre mobile.

Cependant, le réseau n'apparait pas sur votre téléphone et un test croisé de vote carte SIM dans un autre mobile vous a été demandé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client