Cette question a été résolue

Code promo non valide

Che D.

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM pour pouvoir bénéficier du forfait avec SMS et appels illimités et 40 Go d'Internet.
J'ai effectué cette demande et reçu ma carte SIM avant le 4 mars, ce qui me donnait droit à la réduction de 15 euros à 2 euros/mois pendant 6 mois.
Cependant, étant en voyage depuis 3 semaines, j'ai effectué mes démarches d'installation de carte SIM tout à l'heure. J'ai alors pu constater que le code promo CDM 40 n'était plus valide.
Que faire pour pouvoir bénéficier d'un code de réduction valable ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Che,

Afin d'accéder à votre ligne et appliquer le code promo de rattrapage, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois cette information communiquée je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Che,

Je vous remercie pour votre retour.
Après analyse de votre commande, je constate que votre ligne n'est pas encore active.
Je vous invite à revenir vers moi quand votre ligne sera activée afin d'appliquer le code promo de rattrapage.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client