Délai de préparation?

JULIE H.

J'aimerai savoir ce qu'il en est pour mon téléphone. Il est indiqué 48h après la signature électronique vous recevrez un numero de suivi et 72h après toujours rien!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julie,

Nous rencontrons un retard sur la transmission du suivi des commandes. L'incident devrait être corrigé d'ici demain. Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous n'avez toujours rien reçu demain.
Nos services s'excusent pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA B.

Bonjour je ne sais où écrire mon message de coup je poste ici j'ai effectué une commande vendredi lorsque je tape le numéro de suivis de la commande il me dise identifiant incorrecte je ne sais si ma commande à bien était prise en compte ni delais pour recevoir mon nouveau téléphone. Cordialement

CELIA B.

Bonjours je poste ici car je ne cet pas comment faire. ... Voilà j'ai effectué une commande vendredi et impossible de accéder au suivis il me dise erreur identifiant ? Ma commande à tel bien était prise en charge ? Dans combien de temps je recevrais mon téléphone ? Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Célia,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre commande effectuée le 22/03/2018 pour un Samsung Galaxy S8+ Midnight Black est en cours de préparation auprès de la logistique.
Votre commande de renouvellement de mobile a bien été enregistrée, mais le colis n'est pas encore expédié.
Le délai de livraison de votre colis est de 48 h de préparation + les délais postaux (jours ouvrés).
Dès que votre mobile sera expédié, un lien de suivi de colis sera affiché depuis votre Espace client, rubrique "Votre opérateur et vous". Vous pourrez alors suivre la livraison de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.