Cette question a été résolue

code recharge auchan telecom prépayé déjà utilisé?

SAMUEL L.

Bonsoir,
J'ai acheté une recharge prépayée à 100€ après avoir composé le code secret on me signifie que ce code a déjà été utilisé? Bug informatique d'Auchan Le MANS lors de l'impression? Le délai maximum arrive à échéance le 2 avril. Merci par avance pour votre retour et pour remplacer ce code. Je suis à votre disposition pour vous fournir le numéro de série indiqué sur le ticket. Cordialement. M lebert

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samuel,
Suite à notre échange par mail, j'ai pu valider le coupon recharge sur votre ligne. Le montant de 100 € a bien été crédité sur votre compteur principal.
Vous recevez un SMS de confirmation.
Si vous rencontrez à nouveau une anomalie lors de l'enregistrement de vos recharges, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Samuel,

Afin que vous puissiez me communiquer le code du coupon, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client