Cette question a été résolue

Problème connexion Sony Xperia XA2 ?

CONSTANCE V.

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Sony Xperia XA2. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci,
Cordialement

Constance

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Constance,

Dans un premier temps je vous invite à désactiver le wifi et vérifier si le trafic de données mobile est bien actif.

Pour le vérifier il faut suivre le chemin suivant:

  • RÉGLAGES,
  • UTILISATION DES DONNÉES,
  • TRAFIC DE DONNÉES MOBILES,
  • Un message de confirmation apparaît appuyez sur OK.

Si malgré l'activation des données mobile internet ne fonctionne pas, il faut éteindre et rallumer le mobile.

Si après les manipulations le web ne fonctionne toujours pas, je vous invite à suivre le pas à pas suivant http://www.assistance-mobile.com/pages/sony-xperia-z5

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée Constance.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CONSTANCE V.

Bonjour Laëtitia,

J'ai suivi la démarche indiquée mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien créé un point d'accès apn mais lorsque que j'active les données mobiles il n'y a rien je suis toujours hors connexion, j'ai également éteins mon mobile mais rien. J'ai créé le point d'accès en activant les données, puis en ne les activant pas mais rien non plus.

Que puis-je faire ?

Merci,
Constance

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Constance,

Votre demande de paramétrage est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam. .

Bonne journée a vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Constance,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous arrivez à vous connecter au web.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée Constance.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.