Cette question a été résolue

Comment Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)?

NIKOLAY I.

Bonjour,
Je veut activer l’option internationale sur mon forfait.
Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)

Bonjour Nikolay,

L'option internationale de votre ligne ne peut être activée que lorsque votre ligne atteint 1 mois d'ancienneté. Celle-ci débloque les usages facturés vers et depuis l'étranger.

Aujourd'hui, certains types d'usage à l'étranger sont déjà possibles, plus précisément ceux qui ne sont pas facturés : Les appels, SMS, MMS et internet depuis les pays de l'Union Européenne et les DOM.

Je vous invite à faire une nouvelle demande à partir du 26 avril afin que nos services activent l'option internationale.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NORA A.

Bonjour je veux activer l’option international j’ai plus d’un mois d’ancienneté

Anonyme

Bonjour Nora,

Afin d'activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nora,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Cette dernière sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger ainsi que l'accès à la messagerie vocale visuelle. Les appels et les SMS vers les numéros spéciaux vous seront facturés en hors forfait.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Aussi, je vous invite à consulter le lien suivant pour la tarification vers l’international : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLINE R.

Bonjour,
je souhaite pouvoir appeler et utiliser le web au Portugal à partir d'aujourd'hui.
J'ai plus d'un mois d'ancienneté.
Comment je dois faire ? Ai-je besoin d'activer l'option ?

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin d'activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Céline,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT B.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne et j'ai aussi besoin de pouvoir appeler depuis l'étranger.
Comment faire pour débloquer avant 1 mois ? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Certains usages sont déjà inclus dans votre abonnement. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Les options internationales servent à ouvrir l'accès aux usages internationaux non inclus dans votre abonnement et donc facturés en hors-forfait. L'option blocage web peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté si aucun incident de paiement n'a eu lieu. Je vous invite à réitérer votre demande à partir du 19/05/2018.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT B.

Bonjour,
Je pars en Russie. Et il est hors de question que je ne puisse appeler la France.
S'il n'est pas possible de débloquer mon compte pour ce pays avant 1 mois, j'aimerais annuler mon activation qui a lieu ce jour.
Merci

VINCENT B.

Bonjour,
Y a t il un moyen, en payant une avance, de débloquer les appels internationaux avant 1 mois. Je fais un séjour en Russie et j'aimerais au moins pouvoir appeler un taxi, l'hotel, etc..

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis désolée de ne pas pouvoir accéder à votre demande. En effet, les usages non-inclus ne peuvent être débloqués qu'à partir d'un mois d'ancienneté. Cette information figure dans votre brochure "Tarifs et conditions générales de service" (page 3) que vous retrouverez en cliquant sur ce lien :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Si vous souhaitez effectivement vous rétracter, je vous invite à télécharger le formulaire de rétractation via le site Cdiscount Mobile puis le renvoyer complété et signé à l'adresse du Service Client :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09
La rétractation est possible dans les 14 jours suivants la souscription.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NIKOLAY I.

Bonjour,
Je veut activer l’option internationale sur mon forfait.
Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)

NIKOLAY I.

Bonjour,
Je veut activer l’option internationale sur mon forfait.
Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)

NIKOLAY I.

Bonjour,
Je veut activer l’option internationale sur mon forfait.
Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)

NIKOLAY I.

Comment demandé pour vous, je veut faire la demande d'activation du service internationale (web,appels,sms...). Merci de faire l'activation du service.

Bonjour Nikolay,

Nous allons activer l'option internationale de votre ligne.
Je vous envoie un message privé par mail afin de réaliser quelques vérifications de sécurité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIKOLAY I.

J'ai repondu a votre email Antoine.
Merci.

Nikolay,

Merci pour votre retour, l'option internationale de votre ligne est en cours d'activation.
Je vous ai renvoyé un mail afin de vous apporter plus de précisions.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAEL G.

Bonjour je n ai pas le menu pour activer l international alors que je suis client depuis plus d un mois. Pouvez vous m activer cette option svp ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gaël,

Afin de vous proposer une assistance pour activer votre Option Internationale, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gaël,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir résilié votre Option "Blocage des usages premium" et activé votre Option Internationale.

Le délai de prise en compte est de 2 à 24 heures. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

En complément, vous trouverez toutes les informations relatives au Roam Like at Home via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PABLO S.

Bonjour je souhaite activer mon option appels depuis l’étranger. Merci

VINCENT B.

Bonjour,
J'aimerais aussi activer l'option. Merci de le faire.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pablo,
La mise en place de cette option nécessite la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium, activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.
L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière. Si vous souhaitez ouvrir également l'accès à internet, il est recommandé de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet, pour éviter des connexions hors-forfait liées à des mises à jour.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Afin de sécuriser le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté pour la version « blocage web ». La mise en place de cette option nécessite la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium, activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.
Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.
L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en hors forfait aux tarifs de la zone où vous vous trouvez. Les tarifs applicables en fonction des zones sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je précise que les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Afin de sécuriser le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "Spams" si vous ne retrouvez pas mon message.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT B.

Bonjour,
J'ai souscrit le 19.04, donc + d'un mois d'ancienneté. J'ai besoin d'appeler la Suisse. Merci de débloquer les appels hors EU.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Oui c'est effectivement possible. Je vous ai envoyé un mail pour valider les informations de sécurité et vous souscrire une option internationale.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,
Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web, sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client