Cette question a été résolue

Est il possible de réparer mon mobile ?

STANISLAS T.

Huwei P8Lite
Bonjour, je n'arrive plus a charger correctement malgré le changement de chargeur; je pense que c'est le port usb qui a un soucis.
De plus, mon écran est cassé suite a un contact avec une personne et chute du mobile, du coup la fonction tactile a parfois du mal a fonctionner.
Est il possible de résoudre ces problèmes?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stanislas,

Effectivement si vous constatez une anomalie sur la prise usb il va être nécessaire d'intervenir. Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente Standard peut être mis en place à condition que la prise usb ne soit pas physiquement endommagée ou détériorée. Voici le principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette pré affranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre (MARQUE et MODELE) avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ?

Très bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STANISLAS T.

Je suis d'accord pour le service après-vente

STANISLAS T.

Le temps de la réparation de mon portable saurais t'il possible d'avoir un portable de change !

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stanislas,

Votre demande de SAV est prise en charge. Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stanislas,

Suite à nos différents échanges en privé, j'ai donc mis ne place un service après-vente pour la réparation de votre mobile.

Très bonne semaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.