Oubli du code promo lors de la commande; est-il possible de faire une modification sans annuler la commande en cours ?

Kheira G.

Bonjour

Lors de ma commande sur le site, en tant que nouvelle cliente chez Auchan telecom, j'ai oublié de saisir le code promo "AT30". Auriez-vous une solution à me proposer ? Je ne souhaite pas annuler ma commande, ni risquer de perdre mon numéro. Je souhaites simplement pouvoir bénéficier de l'offre en cours malgré mon oubli.

Merci d'avance pour votre aide et le temps accordé,

Cordialement.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kheira,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le code promotionnel peut être rattrapé une fois votre ligne active.
Dès son activation, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin qu'on le mette en fonction.
Il permet de bénéficier du forfait à 1,99 euros par mois pendant six mois puis 16,99 euros par mois.

Sachez qu'un code promo à durée limitée saisi à la souscription est appliqué à partir de la deuxième facture. La remise n’apparaît donc jamais sur la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de vente mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.
A contrario, un code promo à vie est effectif dès la première facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Kheira G.

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour votre retour. Je vais transmettre les documents nécessaires et je reviendrais vers l'assistance dès l'activation de ma ligne.

Bonne fin de journée,

Cordialement.

Kheira G.

Bonjour,

Ma ligne a été activé aujourd'hui, pourriez-vous faire le nécessaire pour le code promotionnel que j'avais oublié de saisir s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée,

Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kheira,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le code promotionnel a été ajouté à votre ligne ce jour.

Un code promo à durée limitée saisi à la souscription est appliqué à partir de la deuxième facture. La remise n’apparaît donc jamais sur la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de vente mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.
A contrario, un code promo à vie est effectif dès la première facture.

Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Kheira G.

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup !

Bonne journée,

Cordialement.