Cette question a été résolue

pb ouverture de ligne, portabilité non effective?

DIDIER C.

Bonjour, j'ai souscrit une offre cdiscount qui devait basculer le 24/04. J'ai inséré la nouvelle carte sil mais rien ne se passe. Pouvez-vous me donner plus d'informations, je suis actuellement sans ligne tel. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Didier,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre demande de portabilité a été refusée par votre opérateur initial. En effet, il nous a indiqué que votre ligne n'est plus active auprès de leurs services. Leur avez-vous demandé la résiliation de votre ligne ? Si tel est le cas, je vous conseille de les joindre dans les meilleurs délais pour leur demander de la réactiver. Si cela est possible et par la suite, il vous sera nécessaire de composer le 3179 depuis votre mobile pour récupérer votre nouveau code RIO puis de nous recontacter pour nous le transmettre. Le cas échéant, nous pourrons vous attribuer un nouveau numéro.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DIDIER C.

Bonjour,
Après contact avec mon ancien opérateur, j'ai récupéré le RIO et la ligne est rétablie. Le RIO est inchangé par rapport à celui fournit lors de la commande.
Que dois-je faire pour relancer la demande?
Merci, c'est assez urgent, ma ligne est inopérante depuis le 06/04

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Didier,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité de votre numéro d'appel auprès de nos services. Si cette dernière est acceptée par l'organisme gestionnaire (EGP) et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS pour vous en confirmer la date définitive. C'est à la date mentionnée (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client