Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais activé l'option conférence comment faire?

MAEVA D.

je n'arrive pas a recevoir de double appel ou faire des conférence avec mon mobile je voudrais activé l'option

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Concernant l'option service conférence, elle vous permet de faire des conversations avec 6 interlocuteurs au maximum et l'option est gratuite.
Pour l'option double appel, elle n'est pas comprise dans votre forfait, afin d'en bénéficier nous pouvons l'activer mais elle sera facturé à 1€ par mois et l'option est à reconduction tacite. Si vous souhaitez activer l'option double appel, il n'y a pas de prorata pour les 1€ et votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois.

Afin d'activer les options, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAEVA D.

je n'est reçu aucun mail de votre part

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Maeva,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de mettre en place l'activation de l'option service conférence et de l'option double appel.

Le délai d'activation peut prendre entre 2h et 24h. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone, afin que les options s'activent le plus rapidement possible.

L'option service conférence est gratuite et l'option double appel vous sera facturée 1€ par mois. L'option est à reconduction tacite et il n'y a pas de prorata.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Bonjour pouvez vous m'activer l'option conférence svp ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Vous n'avez pas renseigné de numéro sur votre profil. J'ai retrouvé trois lignes à votre nom. Afin de vérifier si l'option conférence peut être activée sur votre ligne, je vous envoie un second mail en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée Jonathan.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.