Cette question a été résolue

Pouvez-vous mettre en place un code promo oublié après validation de la commande ?

COTTON J.

Bonjour,

Lors de ma commande sur le site, en tant que nouveau client chez Auchan telecom, j'ai oublié de saisir le code promo "AT30".
Ma ligne est actuellement activée.
Auriez-vous une solution à me proposer ?.

Merci d'avance pour votre aide et le temps accordé,

Cordialement.

Bonjour Jean,

Je viens de mettre en place le code de rattrapage, afin que vous bénéficiez de votre remise de 15€ pendant 6 mois. La promotion va se mettre en place à partir de votre facture du 27/05/2018.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

COTTON J.

Merci Jérémy, c'est bien sympa !