Cette question a été résolue

Comment migrer sur un nouveau réseau dès l'activation de ligne ?

Géraldine L.

Bonjour,
Ma ligne NRJ Mobile ne sera activée que le 1er juin et j'aurais souhaité bénéficier du réseau Orange dès l'activation (Orange étant le seul réseau fonctionnel sur mon lieu de travail).
En vous remerciant.
Cordialement.

DAMIEN V.

Bonjour Géraldine,

Dès que votre ligne sera opérationnelle, il vous suffira d'appeler le service client.
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.
Ne vous inquiétez pas, le changement est très rapide.

Bonne journée
Dams

Réponses

TRISTAN S.

Bonjour Géraldine, bonjour Damien,
J'ai moi aussi appelé le service Client qui m'a renvoyé sur le forum.
Malheureusement, j'ai le sentiment que ca ne bouge pas beaucoup...
Je constate qu'il y a beaucoup de demandes pour migrer sur le réseau Orange. Avant de souscrire à l'offre NRJ mobile, je m'étais pourtant bien assuré que je serai sur le SEUL réseau utilisable à la fois à mon domicile et sur mon lieu de travail. Pas de bol : je suis sur SFR.
Merci d'avance pour votre aide:)

Anonyme

Bonjour Géraldine,

La modification du réseau est possible uniquement après l'activation de la ligne.
Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 01/06/2018 sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Tristan,

En effet, par défaut, toutes nos offres sont positionnées sur un réseau et le choix n'est pas proposé à la souscription.

Seulement une fois après l'activation de la ligne, la modification du réseau est possible sur simple demande sur l'Assistance Mobile, en cas de difficultés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client