Pas d'accès WEB?

CHRISTIAN M.

Je reviens vers car toujours pas de connexion internet. J'ai un windows phone Lumia et j'ai bien suivi le paramétrage indiqué à faire A vous lire,
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian.

Je prends en charge votre demande.
Le paramétrage est en effet présent sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si malgré les manipulations le web ne fonctionne toujours pas, une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, ainsi qu'un créneau horaire sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Je vous souhaite une très bonne journée Christian.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN M.

Bonjour Thomas,
Malgré le paramétrage pour windows phone, cela de fonctionne pas.
Voici mon N° de tel fixe : 04XXXXXXXX.Je suis chez moi toute la journée.
Cordialement.
CM

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à notre conversation téléphonique, il semblerait que l'anomalie provient du mobile puisqu'internet ne fonctionne pas non plus avec votre réseau WI-FI. Je vous invite à tester avec votre nouveau mobile et revenir vers l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.
Je vous souhaite une excellente journée Christian.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client