Service client bloquer , et carte sim bloquer ?

SONYA D.

Mon copain a bloquer sa carte sim , n'ayant plus la carte j'ai voulu acceder a compte en ligne .. Sauf que le mot de passe etait incorrect et j'ai bloquer le compte client egalement ... Pour debloquer le compte client ils envoyent un code sur le numero de téléphone mais la sim et boquer .. Il me faudrais donc le code PUNK de la sim . comment faire ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Sonya,

Je prends en charge votre demande.

Effectivement, le code PUK est disponible gratuitement via plusieurs canaux :

  • Sur le support de la carte SIM
  • En agence bancaire
  • Depuis le Serveur Vocal Intéractif en appelant le numéro 0 969 360 200 depuis une ligne d'un opérateur autre qu'Euro Information Telecom (Touche "2" du menu après avoir renseigné le numéro de ligne concerné)
  • Sur l'Espace Client

Je peux également vous le communiquer. Cependant, cela vous sera facturé 5€.

J'attends votre retour si jamais vous souhaitez que je vous le communique.

Bonne soirée Sonya.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sonya,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.