Cette question a été résolue

Ma Carte SIM ne fonctionne pas Comment en recevoir une autre ?

NICOLAS A.

Bonjour,

Je suis nouveau client et ma carte SIM ne fonctionne pas, je l'ai essayé sur 3 téléphones différents mais rien à faire elle n'est pas détectée. J'appelle le service client mais aucune question concernant le SAV n'est posé, impossible d'avoir un conseiller en ligne. C'EST TRES URGENT POUVEZ VOUS ME CONTACTER PAR MAIL AFIN QUE L'ON PUISSE FAIRE LE NECESSAIRE SVP !

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 11 juin 2018, suite à une portabilité de numéro.

A titre informatif, le délai d'activation de vos services est de 48 heures maximum lorsque votre ligne est portée vers un autre opérateur. Cependant, si votre carte SIM n'est pas détectée dans trois mobiles différents (soit que le code PIN n'est pas demandé), je vous propose de la remplacer en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Si les téléphones testés vous demandent le code PIN de la carte SIM et sont désimlockés tout opérateur, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement jusqu'à aujourd'hui à 15 heures. Si la panne persiste au-delà, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant la marque et le modèle du téléphone utilisé pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client