Connexion data KO ?

LOÏC Z.

Depuis quelques jours , Malgré le reboot, data activée, itinerance des données activées je reste en hors connexion (sauf wifi) sur le web et les applis, soucis également a la réception de MMS.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Loïc,
J'ai bien pris en charge votre demande concernant un dysfonctionnement de votre connexion internet et de vos MMS.
Pour pouvoir résoudre cette anomalie, je vous invite à effectuer une restauration des paramètres WEB et MMS de votre mobile.
Cette manipulation permet de mettre à jour les points d’accès internet et MMS (remise à zéro) si le paramétrage de votre mobile n’a pas fonctionné.
Assurez-vous que les données mobiles soient bien activées au préalable.
Ensuite, sélectionnez les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.
Vérifiez à nouveau les points d'accès via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable; sélectionnez GID.
Redémarrez votre téléphone et testez votre connexion internet puis les MMS.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client