Soucis de réception d'appels ?

KELLY D.

Bonjour,

Depuis un moment, certaines personnes arrivent à me joindre par téléphone et d'autres non.
Ces mêmes personnes, des fois arrivent à me joindre, mais les 3/4 du temps, n'y arrivent pas, et tombent sur ma messagerie. Et pourquoi je n'éteins pas mon téléphone, et je n'ai aucune notification de leurs appels, juste un message vocal si ils en laissent, j'ai déjà redémarrer mon portable depuis, mais cela continue.
Par exemple hier, un numéro m'a appelé 8 fois, avec 8 messages vocales, sauf que, je n'avais aucune idée que ce numéro m'avait appeler, hors ce matin, ce même numéro à réussit à me joindre.

Merci par avance pour votre réponse

Réponses

Bonjour Kelly,

Je prends en charge votre demande. Afin d'identifier laquelle de vos lignes est concernée par cet incident, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KELLY D.

Bonjour,

Le numéro concerne celui qui commence par le 06, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'email de votre part, même dans la catégorie spam, je voulais savoir si je n'avais pas eu un soucis de réception de votre email

Bonne journée

Bonjour Kelly,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Si cela est possible, pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone afin d'identifier plus facilement d'où provient l'anomalie ?
Je vous invite ensuite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kelly,
Vous m'avez fait un retour m'indiquant que l'incident est résolu et je vous en remercie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.