l écran s allume en vert e noir un

NAIMA E.

j'avais commandé un Samsung Galaxy S7 edge chez Cdiscount je l'ai reçu il y a 3 jours 10 ans premier jour je les mettre à la charge il devenu chaud le téléphone et le chargeur et le jour d'aujourd'hui son écran est cliente en vert et noir je sais pas quoi faire je suis une cliente chez Cdiscount pour le téléphone et pour la carte SIM je suis avec CiC mobile merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Naima,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner sur votre profil, le numéro de mobile client sur lequel est enregistré le mobile et à poster un nouveau message.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NAIMA E.

bonjour
je vous remercie pour votre réponse mon numéro de portable 06xxxxxxxx

Kryska D.

Equipe

Bonjour Naima,

Vous me signalez que votre mobile clignote en vert et noir.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation sur votre téléphone.
La réinitialisation permet de redémarrer votre mobile aux valeurs d’usine en cas d’anomalie. Cette manipulation est préconisée avant l’envoi en réparation de votre appareil.
Attention, cette opération efface l'intégralité de la mémoire interne du mobile (Photos, Vidéos, contacts, paramètres, applications téléchargées, etc.) et réinstallera le système Android.

  • Effectuez une sauvegarde de vos données multimédias et contacts (sur une carte SD, un ordinateur,…).
  • Chargez votre mobile.
  • Notez votre compte Google enregistré sur votre mobile dans PARAMÈTRES /COMPTE/GOOGLE. Si vous souhaitez le supprimer, appuyez ensuite sur l'e-mail du compte Google, puis PLUS / « … » et SUPPRIMER LE COMPTE.
  • Réinitialisez votre téléphone : PARAMÈTRES / SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER / RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES / RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE / SUPPRIMER TOUT.
  • Le mobile va s'éteindre puis redémarrer après plusieurs minutes. Vous pourrez alors configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
    Après la réinitialisation, il sera nécessaire de :

    Si vous n'avez pas accès au menu du mobile, je vous invite à effectuer cette manipulation après avoir éteint votre téléphone, de la façon suivante :

    • Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches volume +, la touche Home (Accueil) et le bouton Marche/Arrêt.
    • Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo de Samsung.
    • Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et la touche Home (Accueil) enfoncées.
    • Le menu Android System Recovery apparaît :

      • Relâchez toutes les touches.
      • Sélectionnez Wipe data /factory reset en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
      • Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
      • Sélectionnez Yes en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
      • Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
      • Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
      • Sélectionnez Reboot System Now en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
      • Validez ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
      • Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase de démarrage (activation) comme lors de sa première mise en service. Tous les comptes mail ou codes et modes de verrouillage de l'appareil seront à redéfinir.

        N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

        Bonne journée.

        Kryska, Conseillère Assistance Mobile

        ----------------------------
        Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NAIMA E.

bonjour
j'ai faisait m'avait envoyé sur le précédent message mais malheureusement toujours même problème l'écran elle toujours clionte en vers noir

Kryska D.

Equipe

Bonjour Naima,

Votre demande de SAV est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Naima,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.