Cette question a été résolue

, le renvoi d’appel toujours actif lorsque mon mobil est éteint ?

PIERRE A.

Bonjour
Depuis mon départ à ma retraite et malgré les actions pour le supprimer, le renvoi d’appel vers mon ancien numéro pro est toujours actifs
Pouvez vous supprimer ce renvoi?
Ce renvoi est actif uniquement lorsque mon portable est éteint
Merci

Bonjour Pierre,

Si vous souhaitez désactiver le renvoi d'appel dans votre iPhone SE, je vous invite à vous rendre dans : Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel > et désactiver le curseur sur le côté droit.

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client