Cette question a été résolue

Pouvez-vous m’aider?

EMILIE M.

Je suis partie en crete jeudi et jusqu’a maintenant je n’ai tjr pas eut de réseau cela met tjr « aucun service » ça m’arrive aussi à chaque fois que je vais dans un autre pays comment faire pour avoir du reseau?

Bonjour Emilie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Si votre anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Emilie,

Votre forfait comprend les communications passées depuis la Crète, et rien ne bloque la connexion au réseau à notre niveau.

Je constate que vous utilisez un iPhone.
Voici deux manipulations que je vous conseille :

  • Rendez-vous dans le menu Opérateur de vos réglages, décochez la case Automatique, puis tentez la sélection manuelle de tous les réseaux retrouvés, jusqu'à en trouver un qui accepte la connexion de votre iPhone.
  • En cas d'échec, effectuez une réinitialisation des réglages réseau (Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau). Je vous mets en garde, l'opération supprime les mots de passe Wi-Fi.

Je vous invite à revenir sur ce fil de discussion si la connexion ne fonctionne toujours pas malgré cela.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE M.

Cela ne fonctionne juste en Belgique

Bonjour Emilie,

Je constate que vous avez échangé avec mon collègue John le 27 décembre.
Une commande de remplacement a été confirmée le 27 décembre et le 2 janvier. Je vous invite à tester le réseau avec cette nouvelle carte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.