Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer de numéro le plus rapidement merci ?

LUDOVIC V.

Bonjour je voudrais changer de numéro assez rapidement que dois-je faire je ne trouve pas

Bonjour Ludovic,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUDOVIC V.

J'attends votre email

Anonyme

Bonjour, comment changer de numéro de téléphone sur internet ?

Bonjour Emile,

Le changement de numéro de ligne n'est pas disponible sur votre Espace Client.

Si vous souhaitez effectuer ce changement, n'hésitez pas à en effectuer la demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Sa marche pas si je demande un nouveau numéro de téléphone ? Il faut aller ou pour le changer ?

Bonjour Emilie,

Comme indiqué précédemment, le changement de numéro n'est possible qu'au Service Client. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en faire la demande sur l'Assistance Mobile.

Je constate sur votre dossier que vous avez justement contacté votre Service Client téléphonique hier soir.

Le changement de numéro a bien été mis en place et sera effectif le 23 août 2018.

Votre prochaine facture comprendra les frais liés à ce service, à savoir 10€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté le Service Client le 25 juillet 2018.

Votre changement de numéro a bien été effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

Bonjour
Je souhaite également changer de numéro svp merci

Anonyme

Bonjour Elodie,

Votre demande de changement de numéro est prise en charge.

Afin que vous puissiez accéder à la réponse qui vous y a été apportée, je vous invite à utiliser le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1710043-souhaite-changer-numero-telephone

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRINE S.

Bonjour je voudrai changer de numero je suis ok pour les 10€
merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre email, afin de sécuriser votre demande de changement de numéro d'appel.

Je vous invite à vérifier que mon mail ne soit pas dans vos spams.
Merci

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour. J'aimerais avoir un numéro en commençant par 078****** ça serais possible ?

Anonyme

Je suis ok pour payer les 10euros merci.

Bonjour Emilie,

Un changement de numéro est déjà en cours sur votre ligne. Il sera effectif le 23 août 2018.

Nous pouvons encore l'annuler et vous ne serez pas facturée. Vous conserverez votre numéro actuel.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Cependant, il se peut qu'aucun numéro commençant par 078xxxxxxx ne soit disponible

Si vous souhaitez tout de même essayer, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé par le biais de votre adresse mail par mesure de confidentialité.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon message.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour. Je voudrais annuler le numéro qui sera affectif le 23 août 2018.Je voudrais un numéro en commençant par 07.

Bonjour Emilie,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre demande de changement de numéro.

Je vous invite à poursuivre avec moi en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1704601-voudrais-changer-numero-rapidement

Merci de ne pas ouvrir de nouvelles demandes afin de faciliter les échanges.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je vais avoir un numéro en commençant par 07 ?