Pourquoi bien que vous vous étiez engagé à maintenir mon avantage famille, n'apparait'il pas sur mon compte client?

COLETTE J.

Bonjour, lors d'un échange avec Célia V de votre équipe d'assistance, il y a 22 jours dont vous pourrez retrouver la trace dans vos fichiers, celle ci m'a confirmé que je conserverai mon avantage famille de -5% sur mon nouveau forfait prompto 100GO qui commence aujourd'hui. Or quand je consulte mon compte sur l'espace client l'avantage famille n'est pas précisé et se trouve à zéro; j'aimerais donc que comme promis par votre agent, la réduction de 5% me soit appliquée, car nous sommes toujours 4 de la même famille à avoir un forfait chez vous, mon mari, mes 2 enfants et moi-même. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Colette,

Effectivement, je constate que votre avantage bancaire a pris le dessus sur votre avantage famille.
Rassurez-vous, l'avantage bancaire est plus avantageux pour vous. Il vous permet de bénéficier d'une remise de cinq euros.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires en vous rendant sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728791-beneficier-avantage-carte-paiement-cic-credit-mutuel

N'hésitez pas à consulter nos nombreuses FAQ.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.