Mes écouteurs ne marche plus ?

CELIA B.

Bonjour j'ai souscrit à un nouveau forfait et donc à un nouveau téléphone les écouteur de celui ci ne marche plus que faire sachant que sa fait 3 mois à peine que je les et ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Célia,
Afin de cerner la problématique, pouvez-vous apporter quelques précisions sur la panne s'il vous plait ?

  • Est-ce que le son grésille ?
  • S'agit-il d'un mauvais contact ?
  • Le port du mobile est-il endommagé ?
  • Avez-vous testé les écouteurs sur un autre mobile et inversement d'autres écouteurs sur votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA B.

Non il ne grésille pas.
Mauvais contacte je pense pas.
Le port n'est pas endommagé.
Teste sur un autres appareil et effectivement le soucis persiste .
Je dirais quil y a plus de sont sur un écouteur que sur l autres.

Coralie T.

Equipe

Célia,
Afin de finaliser le traitement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile